TV Guide-12/09/2004 PDF  Array Imprimer Array  Envoyer

TV Guide

 

12 septembre 2004/September 12th, 2004

 


 





 


 

 

 

 

Clubhouse
Mettant en vedette Jeremy Sumpter, Dean Cain, Mare Winningham


Un enfant de la balle

Le contexte : c'est le rêve de tout fan : devenir un préposé aux bâtons pour son équipe de baseball favorite. Pour Pete Young, ça s'avère être les Empires de New York (pensez simplement aux Yankees).  Pete voit son rêve devenir réalité et il a la chance de côtoyer ses héros, entre autres le capitaines de l'équipe, Conrad Dean (Cain).
Le problème : Pete n'a pas encore révélé à sa mère surprotectrice  (Winningham) qu'il a un nouveau boulot.
Notre verdict : C'est la plus belle des nouvelles séries télé de la saison,  qui est actuelle mais qui garde le romantisme des stades et des installations de baseball.  Même si les choses vont mal, il y a toujours l'excentrique gérent de l'équipement (Christopher Lloyd), vers qui le jeune homme peut se tourner. "On ne connaît pas le succès dans ce stade sans avoir été hué avant."  Parfois, le message derrière les paroles est si important que vous pourrez vous étouffer avec vos biscuits.
L'enjeu : Les séries centrées autour du sport semblent avoir la vie courte.  Cette série sera chanceuse si elle passe au travers la première saison.

 

 

 

 

 

Ce personnage n'est pas un bon gars ordinaire.  Il peut être vu de cette manière, mais avec le temps, vous allez voir qui il est réellement.  Il a ses faiblesses, même s'il est un héros aux yeux du jeune homme.

Si votre ancien personnage devait se battre avec votre nouveau, qui gagnerait ?
Cain dit qu'un duel entre le héros à cape rouge et le héros sportif vêtu de bleu ne devrait même pas être considéré.  "Superman bat tout le monde."




Mise à jour le Dimanche, 14 Août 2011 02:05