Supergirl (2015) PDF Imprimer Envoyer
Projets de Dean Cain

Diffusion : automne 2015, sur la chaîne américaine CBS, les lundis à 20h00.

Genre : dramatique d'une heure chaque semaine

Produit par : Greg Berlanti, Ali Adler & Sarah Schechter

Écrit par : Greg Berlanti & Ali Adler

Principaux interprètes :

Melissa Benoist.................Kara Danvers/Kara Zor-El/Supergirl

Mehcad Brooks.................James Olsen

Chyler Leigh.....................Alexandra ''Alex'' Danvers (soeur adoptive de Kara)

Jeremy Jordan..................Winslow ''Winn'' Schott

David Harewood................Hank Henshaw/Martian Manhunter

Calista Flockhart................Cat Grant

Dean Cain........................Jeremiah Danvers (père adoptif de Kara)

Helen Slater.....................(mère adoptive de Kara)

Concept de la série : La jeune Kara Zor-El.

Site Web officiel :

Page Facebook officielle :

Compte Twitter officiel :

 

Liste des épisodes

1. Pilote

Date de diffusion : 26 octobre 2015

La cousine de Superman, Kara, accepte finalement ses pouvoirs surhumains pour devenir l'héroĩne qu'elle doit être.

 

2. Stronger Together

Date de diffusion : 2 novembre 2015

La fragile confiance en elle que Kara est en train de se construire en prend un coup lorsqu'une nouvelle menace la force à mettre ses doutes de côté.  Cat fait pression auprès de James pour que ce dernier ait une entrevue avec Supergirl.

 

3. Fight Or Flight

Date de diffusion : 9 novembre 2015

Les pouvoirs de Supergirl sont mis à l'épreuve alors qu'un des ennemis de Superman, Reactron (Chris Browning), débarque à National City et menace la jeune héroĩne.  Cat a l'intention de faire un dossier spécial sur Supergirl.

 

4. Livewire

Date de diffusion : 16 novembre 2015

L'Action de Grâces est peut-être ruinée !  La mère adoptive de Kara (Helen Slater) vient la visiter sans s'annoncer et un employé de la compagnie CatCo est transformée en Livewire (Brit Morgan).

 

5. How Does She Do It ?

Date de diffusion : 23 novembre 2015

Kara doit faire plus d'une chose a la fois, alors qu'elle doit garder le fils de Cat, Carter (Levi Miller), tout en essayant de stopper des attentats à la bombe.  On retrouve le personnage de Lucy Lane (Jenna Dewan Tatum).

 

6. Red Faced

Date de diffusion : 30 novembre 2015

La colère engloutit Kara pendant un exercice d'entraînement avec La Tornade Rouge (Red Tornado, joué par Iddo Goldberg), un robot commandé par le père militaire de Lucy Lane.

 

7. Human For A Day

Date de diffusion : 7 décembre 2015

Kara doit trouver en elle des ressources insoupçonnées et beaucoup de courage, alors que ses pouvoirs disparaissent juste avant un tremblement de terre.  Le manque de confiance d'Alex vis-à-vis de Hank Henshaw mène à un point de non-retour.

 

8. Hostile Takeover

Date de diffusion : 14 décembre 2015

Kara défie sa tante Astra (Laura Benanti), alors que cette dernière lui révèle des choses sur sa mère. De plus, la poste de présidente de Cat est menacée par un pirate informatique.

 

9. Blood Bonds

Date de diffusion : 4 janvier 2016

Kara essaie par touts les moyens de délivrer Hank des mains de l'époux d'Astra, Non (Chris Vance), tout en réfutant les allégations de Cat à propos de sa véritable identité.

 

10. Childish Things

Date de diffusion : 18 janvier 2016

Kara fait de son mieux pour épauler Winn, alors que son père, le machiavélique Toyman (Henry Czerny), s'évade de prison et tente de renouer le contact avec son fils, pour des raisons qui lui sont obscures.

 

11. Strange Visitor From Another Planet

Date de diffusion : 25 janvier 2015

Kara doit porter main forte à Hank à faire face à son douloureux passé, alors qu'un Martien Blanc - un membre de la race extraterrestre qui a anéanti son peuple - arrive en ville pour causer des dommages.

 

12. Bizarro

Date de diffusion : 1er février 2016

Kara doit à nouveau faire face à son image miroir quand Bizarre o ( Hope Lauren), une version démoniaque de Supergirl, tente de la détruire. Kara se rapproche d'un des fils de Cat, Adam (Blake Jenner).

 

13. For The Girl Who Has Everything

Date de diffusion : 8 février 2016

Alex et Hank réussissent à déjouer une attaque à la kryptonite, alors que Kara est prise en otage dans un rêve par un parasite extraterrestre dans lequel sa planète d'origine n'a jamais été détruite.

 

14. Truth, Justice And The American Way

Date de diffusion : 22 février 2016

Cat embauche Slobhan Smythe (Italia Ricci), une seconde assistante qui devient une ennemie au travail de Kara. Pendant ce temps, Supergirl doit se battre contre le meurtrier Master Jailer (Jeff Branson).

 

15. Solitude

Date de diffusion : 29 février 2016

Kara se rend dans la Forteresse de la Solitude de Superman, en espérant en apprendre davantage sur les moyens de défaire Indigo (Laura Vandervoort), un être dangereux qui a un lien avec la passé de Kara.

 

16. Falling

Date de diffusion : 14 mars 2016

Après avoir été exposée à la de kryptonite rouge, Kara s'en prend à ses amis et aux citoyens de National City, devenant par le fait même malicieuse et dangereuse.

 

17. Manhunter

Date de diffusion : 21 mars 2016

J'onn J'onzz révèle les détails sur la rencontre qui aura lieu avec le pèere de Kara et Alex, le Dr Jeremiah Danvers (Dean Cain) et il croit savoir qui est Hank.

 

18. World's Finest

Date de diffusion : 28 mars 2016

Supergirl se fait un nouvel allié quand le Flash (Grant Gustin) passe d'un univers parallèle au sien pour l'aider à combattre Livewire et Silver Banshee.

 

19. Myriad

Date de diffusion : 11 avril 2016

Kara doit trouver le moyen de libérer ses amis, alors qu Nom et Indigo réussissent à contrôler la pensée des citoyens de National City pour en faire leur propre armée.

 

20. Better Angels

Date de diffusion : 18 avril 2016

Supergirl fait face à son plan grand défi en carrière, alors que ses ennemis planifient de détruire tous les humains sur la Terre (finale de la saison).

 

 

Mise à jour le Mardi, 14 Février 2017 19:32