The Appearing (2013) PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Pré-production :
Dates de tournage :
Diffusion : en DVD aux États-Unis : 25 mars 2014

Genre : thriller
Principaux interprètes

Will Wallace.......................................Michael Brody
Dean Cain.........................................Dr. Shaw
Don Swayze......................................Sheriff Hendricks
Wolfgang Bodison..............................Father Callahan
Emily Brooks......................................Rachel Brody

Écrit par : Daric Gates

Réalisé par : Daric Gates

Produit par :
Tourné à :
Budget :

L'histoire : Un détective venant de la ville, Michael (Will Wallace), est relocalisé dans une petite ville reculée avec sa femme Rachel (Emily Brooks), après qu'elle aient fait face à la dépression suite au décès de leur fille. Michael déniche une travail au bureau du shérif, en croyant que très peu de choses peuvent survenir dans une petite ville.  Toutefois, lors de son premier jour de service, on demande à Michael d'investiguer la disparation mystérieuse d'une adolescente.

Michael fera équipe avec le shérif Hendricks (Don Swayze) pour résoudre le mystère.  Alros que leur enquête se complique drôlement, ils découvrent que le petit amie de la disparue est enfermé dans un institut psychiatrique. Ils rencontrent son médecin traitant, le Dr Shaw (Dean Cain), qui leur explique qu'ils ont peut-être affaire avec une entité surnaturelle, cette hypothèse laissant Michael sans voix.  Pendant ce temps, il semblerait que Michael ne soit pas le seul aux prises avec une entité machiavélique - Rachel est terrorisée par des cauchemars  et des visions de l'adolescente couverte de sang. Même si les rêves la tournentent, elle arrive à les diriger à l'endroit où la jeune femme disparue pourrait se cacher.

Mais le cas est loin d'être résolu, puisque l'entité possède maintenant le corps de Rachel et le Shérif Hendricks a un secret lourd. Michael devra rassembler tout son courage et sa foi pour affronter les forces qui s'opposent à lui .

Site officiel :

Trailer : http://vimeo.com/66287030

Faits intéressants :

 

 

 

Mise à jour le Dimanche, 12 Janvier 2014 21:14