Tracy Scoggins PDF Imprimer Envoyer
Biographies

Les biographies des acteurs sont en français uniquement, il est plus facile pour les internautes anglophones d'aller chercher les informations sur le Web.

Les biographies des acteurs sont en français uniquement, il est plus facile pour les internautes anglophones d'aller chercher les informations sur le Web.


 

Tracy Scoggins naît le 13 novembre 1959 à Dickinson, Texas.  A l'âge de 16 ans, elle s'enrôle dans les forces d'ordre du Texas, où elle étudie la communication et où elle fait beaucoup d'éducation physique.  Après avoir graudé, elle est embauchée par une agence de mannequins et elle gagne New York.  L'année suivante, elle réussit à obenir d'autres contrats de mannequin et elle voyage au travers l'Europe, elle finit par revenir aux États-Unis pour étudier l'art dramatique.

Elle est acceptée au Wynn Handman Studio et au Herbert Berghof Studio, deux écoles d'art dramatique réputées. Tracy déménage à Los Angeles pour donner un coup de pouce à sa carrière. Elle a commencé à tourner à la télévision dans le film Twirl, puis est apparue dans une pléiade de séries.  Elle a surtout joué Monica Colby dans Les Colby avant de reprendre ce rôle dans Dynastie.  Elle est très connue pour ses prouesses athlétiques et a sorti une cassette vidéo de remise en forme (Tough Stuff).  Tracy Scoggins vit aujourd'hui à Los Angeles où elle continue de pratiquer le jogging et la natation.

Elle épouse le 8 juillet 1982 John Connely, puis ils divorcent plusieurs années plus tard.

Mise à jour le Jeudi, 23 Juin 2011 17:59