TV Guide - 03/08/1996 PDF  Array Imprimer Array  Envoyer

TV Guide

3 août 1996 / August 3rd, 1996


 

Les vêtements les interpellent

Les meilleurs et les pires

Notre duo le mieux habillé, Jennie Garth et Dean Cain, sont tous sourires parce qu'ils ont du style

Comment devient-on l'une des vedettes les mieux habillées de la télévision ?  Et bien, comme Jennie Garth (Beverly Hills, 90210) et Dean Cain (Lois & Clark : The New Adventures of Superman) le prouvent, ça aide si vous avez un corps découpé dans le roc, une peau qui brille et des cheveux qui obéissent à chacune de vos commandes.

Oh, avoir un styliste aide toujours.

Cain a attiré notre attention cette année parce qu'il passe plus de temps habillé en Clark Kent qu'en Superman, nous avons remarqué qu'il portait ses vêtements civils tout aussi bien que son costume de spandex.  La plus réservée Garth campe le rôle de Kelly avec une balance intéressante de haute couture et de style plus accessible.

Ensemble, ils aident à illustrer le fait que ce qu'on voit à la télévision influence la manière dont la population  s'habille.  Qui dirait non au look beau-garçon-100%-américain de Clark Kent ou encore au style décontracté californien de Kelly Taylor ? Bien sûr, il y a beaucoup d'autres vedettes qui nous sont chères - de l'écolière Moesha jusqu'à la sophistiquée Maryann dans la série Cybill -qui nous ont dicté comment couper et coiffer nos cheveux, et la manière d'agencer nos vêtements avec les accessoires.

Dans les pages suivantes, nous avons regroupé par paires les plus fabuleux et les plus horribles exemple d'arrangements. Nous décernerons aussi des prix spéciaux pour les célébrités au style exceptionnel.  Félicitations aux meilleurs et merci aux plus horriblement vêtus, sans qui nous n'aurions pas de base sur laquelle se comparer.

Mise à jour le Samedi, 26 Mars 2011 02:39