Entertainment Weekly-03/01/2003 PDF  Array Imprimer Array  Envoyer

Entertainment Weekly

3 janvier 2003 /January 3rd, 2003




DRAGON FIGHTER (Sci Fi).  Je ne resterai pas assis à vous dire que cette première originale de la chaîne Sci Fi est un bon film. L'histoire (à propos d'une groupe de scientifiques qui clonent un dragon et le regardent ensuite mettre la pagaille) is faible, le jeu des acteurs est encore plus faible et les effets spéciaux sont au mieux médiocres.  Sur une note plus positive, vous avez la chance de voir Dean Cain (comme chef de la sécurité, comme l'indique la photo) se faire pourchasser par un dragon cracheur de feu, et qui n'a jamais rêvé à cela un moment ou l'autre dans leur vie ?  Mais attendez, il y a encore plus de plaisir non intentionnel qui doit être mentionné : le directeur Phillip Roth essaie de faire de l'art en utilisant un écran séparé en deux qui montre différent angles de la même scène, ce qui aurait été bien si l'action se déroulant dans la scène coïncidait au lieu de toujours montrer les mêmes acteurs se tenant dans toutes sortes de positions différentes.  C'est comme deux heures remplies d'erreurs techniques ! D+
Dans la colonne beige : 20h-21h
THE DIVISION
Il semblerait que Dean Cain ait vaincu le dragon, parce qu'il fait une apparition dans la série The Division, qui débute sa troisième saison.  C'est tant mieux pour lui.

20h-22h
GENTLE BEN II : DANGER ON THE MOUNTAIN
Mais qui c'est ? Dean Cain... encore une fois.  Mon, Dieu, cet homme est très occupé.  Cette fois-ci, il s'attaque à un complot pour couvrir des déchets toxiques.  Mais il ne peut pas le faire tout seul. Il a besoin de l'aide d'un ours.



Mise à jour le Samedi, 28 Mai 2011 23:34