Hope & Faith PDF Imprimer Envoyer
Projets de Dean Cain

Date de diffusion : printemps 2005
Durée : 2 épisodes de 23 minutes
Genre : comédie
Distribution :

Faith Ford....................................Hope Shanowski
Kelly Ripa.....................................Faith Fairfield
Ted McGinley...............................Charley Shanowski
Macey Cruthird.............................Hayley Shanowski
Paulie Litt....................................Justin Shanowski
Megan Fox..................................Sydney Shanowski
Dean Cain...................................Larry Walker
Mark Consuelos............................Gary 'The Gooch' Gucharez


Tourné à : New York, en février 2005
Produit par : Mike Sikowitz
L'histoire : Hope et Faith sont deux soeurs qui vivent sous le même toit. Hope a un époux et des enfants et vit dans la maison que sa mère lui a laissé en héritage. D'un autre côté, sa soeur cadette, Faith, n'a aucun attachement, pas d'enfants et est actrice de métier. Les deux soeurs offre un service de traiteur, ce qui leur permet de bien gagner leur vie. Un jour, alors qu'elles sont fans un studio d'enregistrement local pour prévenir une recette de trempette, Faith tombe sous le charme du lecteur de nouvelles, Larry.

Faith fréquentait auparavant un joueur de baseball, mais il est parti jouer au Japon dans une ligue semi-professionnelle. Faith apprend par le bulletin télévisé que son copain, "The Gooch" Gucharez, a été vu dans les bras d'une belle japonaise. C'en est trop pour Faith, qui décide de se lancer tête première dans une nouvelle aventure. Larry est célibataire, et trouve Faith bien de son goût. Elle repousse au début ses avances parce qu'elle croit toujours avoir une chance avec Gooch, mais elle succombe. Après quelques semaines à vivre d'amour et d'eau fraîche, Larry et Faith emménagent enfin ensemble.

Charley, l'époux de Hope, est bien content que Faith s'en aille, il ne la porte pas vraiment dans son coeur et trouve qu'elle parasite et empoisonne la vie de Hope qu'autre chose. Pendant ce temps, Gooch revient à la maison aux États-Unis pour déclarer son amour à Faith. Elle a maintenant 2 prétendants, mais lequel choisir ? Hope a son idée, elle convainc sa soeur et les deux hommes qu'ils doivent mériter Faith. Chacun aura donc sa soirée avec elle, chacun organisera sa soirée en amoureux par excellence. Hope a un parti pris pour Larry, qu'elle trouve très gentil et cultivé, mais elle est impressionné par la soirée que Gooch a organisé pour sa sœur... Tango et pâtes au menu, de quoi faire briser bien des cœurs. Faith ne sait lequel choisir, puis arrive la journée où Gooch doit repartir pour le Japon...

Les deux hommes se retrouvent à genoux devant Faith, et lui demandent simultanément sa main. C'est ainsi que se termine la saison 1. Dans les premiers épisodes de la seconde saison, on ne voit pas Dean Cain, mais on fait référence à son personnage. Faith avait gardé la bague de Larry, mais elle l'avait plaqué là pour revenir avec Gooch. Hope, qui sait que le pauvre Larrry a le coeur brisé, s'arrange et il réussit à reprendre sa bague (sans qu'on le voit). Faith et Gooch ont la brillante idée de se marier et ont du bon temps pendant environ 1 journée et ils recommencent à se disputer. Gooch repart de son côté et Faith prétend qu'ils sont toujours ensemble. Épuisée et misérable, elle éclate au bout de trois jours et avoue avoir voulu prouver à sa sœur qu'elle était capable de supporter le mariage, alors qu'il n'en est rien. Faith et Gooch décident de se séparer, mais une étincelle renaît entre eux... Gooch retourne au Japon, mais c'est entendu entre eux que dès que Gooch revient en Amérique, il doit passer chez Faith pour une partie de bon temps... Les revoilà tous les deux libres et sans attaches.


Les épisodes :


"Weather Or Not" - 29 avril 2005

Grâce à de drôles de circonstances, Faith devient météorologue pour une chaîne de télévision locale et elle tombe dans l'oeil du beau lecteur de nouvelles. Hope se sent délaissée par Faith à cause de son nouvel emploi, elle décide de prendre sa revanche en embauchant une nouvelle personne pour leur entreprise de traiteur, très motivée par son travail.
"Of Rice And Anchorman" - 6 mai 2005

Faith et Larry sont éperdument amoureux l'un de l'autre, Charley croit enfin voir son rêve le plus cher se réaliser : que Faith déménage enfin pour ne plus avoir à l'endurer. Malheureusement pour lui, Gooch revient du Japon et vient faire obstacle à la relation de Faith et Larry. Les deux hommes décident de faire la cour à Faith, qui devra faire un choix entre ses deux petits copains.
Mise à jour le Samedi, 05 Avril 2008 23:13